Généraliste de l'entreprise
Domaines de compétence
Personnalité
Centres d'intérêts

Coach et Mentor
Management
Project manager
Négociateur
Formateur
Expert NTIC
Inventeur

Communication
Marketing
Technique - Ingénierie
Industrialisation
Informatique
Auteur - Rédacteur
AMOA

Pilote automobile
Paris Dakar 1987
Journaliste d'un jour
Un privé chez les pro
Et plus encore ...

Me contacter
Mentions légales

 
Gilles de Chezelles / L'Homme / Personnalité
Aimant la communication et les échanges, possédant un sens du contact direct, je mets toute mon énergie au service des objectifs fixés.
      
Une petite dose d'anticonformisme m'interdit d'avoir recours à des solutions "toutes faites" souvent inadaptées aux problèmes réels à traiter.
      
La connaissance de mes faiblesses m'a amené à étudier et à trouver des formations pour parfaire mes connaissances et mon savoir-faire en méthodologie, technique de vente, négociation commerciale ...
      
Habitué à gérer les hommes et les activités économiques depuis de nombreuses années, j'ai utilisé très vite le 'mode projet' comme méthode d'approche ce qui m'a permis de pouvoir appréhender et de résoudre les nombreux problèmes auxquels j'ai été confronté, et cela quelqu'en soient la complexité, la taille et l'importance.
      

Audacieux et volontaire, j'ai mis mon expérience d'ancien pilote de course automobile et mon savoir-faire en matière d'informatique au service de la compétition automobile.
      
C'est ainsi que j'ai été le premier à équiper en 1988 une équipe du Paris-Dakar d'un système informatique portable de gestion des pièces détachées (Ecurie BMW - Marlboro).
      
Innovateur, j'ai également fait partie des pionniers de la transmission d'informations entre une Formule 1 et ses stands grâce à un système de ma conception (prémices de la télémétrie).

Mes innovations ont toujours consisté à améliorer, transformer et associer des outils existants en produits sophistiqués, fiables, pérennes et rentables.

               Accueil  |  Précédent  |  Contact  
           © 2001 - 2017    Gilles de Chezelles