Ces informations, mises à jour chaque fois que l'actualité le nécessite, vous permettent de prendre connaissance des différentes évolutions juridiques et législatives des marchés publics.
Novembre 2011 : Taxe professionnelle, la réforme coûte deux fois plus cher
Selon le député UMP Gilles Carrez, le Ministère des Finances s'est trompé dans son évaluation du coût de la suppression de la Taxe Professionnelle ...
L'une des réformes emblématiques du quinquennat va coûter beaucoup plus cher que prévu, en effet la commission des finances de l'Assemblée Nationale s'est livrée à un calcul sur le coût de la réforme de la taxe professionnelle et le constat est sans appel. Selon Gilles Carrez (UMP), avec la fin de la TP, l'État va devoir se passer de 7 milliards d'euros en 2010, au lieu des 3,9 milliards initialement envisagés par le gouvernement.
Il en ressort qu'avec la fin de la taxe professionnelle, l'État va devoir se passer de 7 milliards d'euros en 2011, au lieu des 3,9 milliards initialement envisagés par le gouvernement.
Voici donc une réforme qui risque de coûter deux fois plus cher que prévu et cela sur plusieurs années ...
<< Actu précédente
Actu 2013 Actu 2012 Actu 2011 Actu 2010 Actu 2009
Actu suivante >>
|
A partir de 180 euros par an pour les petites collectivités, nous sommes à votre disposition pour vous proposer une solution personnalisée en cliquant ici |
Bien d'autres sujets sont traités sur la plate-forme E-Jal dont certains sont présents juste à droite de cet écran ...
Si vous souhaitez nous poser une question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
| |
|