Ces informations, mises à jour chaque fois que l'actualité le nécessite, vous permettent de prendre connaissance des différentes évolutions juridiques et législatives des marchés publics.
Septembre 2012 : Quel est l'intérêt pour une entreprise de répondre de façon dématérialisée ?
Pour une entreprise, répondre de manière dématérialisée c'est autant une question d'économie de temps et d'argent qu'une question de simplification.
En effet, avec la mise en ligne de l'appel d'offres, du règlement de la consultation et du DCE accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les entreprises peuvent mieux s'organiser et gagnent un temps précieux pour accéder à l'information.
De même, avec la possibilité de récupérer à partir des sites internet officiels les différents formulaires nécessaires aux réponses, les risques d'erreurs sont considérablement diminués.
Enfin, pour les marchés de plus de 90000 euros, les temps d'envoi des plis de réponse sont considérablement raccourcis, plus besoin de passer par un coursier ou de supporter les délais postaux.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la notice explicative publiée avec l'arrêté du 27 août 2011 pris en application des articles 40 et 150 du code des marchés publics et fixant le modèle d'avis pour la passation des marchés publics et des accords-cadres en
cliquant ici.
<< Actu précédente
Actu 2013 Actu 2012 Actu 2011 Actu 2010 Actu 2009
Actu suivante >>
|
Bien d'autres sujets d'actualité sont à votre disposition sur ce site, vous pouvez les consulter en cliquant ici |
Bien d'autres sujets sont traités sur la plate-forme E-Jal dont certains sont présents juste à droite de cet écran ...
Si vous souhaitez nous poser une question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.